Gite sur la route des Grands Crus de Bourgogne

Voir le site www.meix-fringuet.com

Découvrez ce Gîte Rural à Brochon, en Côte-d’Or (21), au cœur de la Bourgogne authentique, sur la Route des Grands Crus (à un jet de verjus de Gevrey Chambertin).

Idéalement situé à proximité de l’église du village et aux pieds des vignes, réservez votre location de vacances entre Dijon et Beaune, point de départ idéal pour visiter la région.

Faites une dégustation dans les meilleures caves, dégustez la cuisine gastronomique des grands chefs de la Côte des grands vins, assistez aux festivals de musique ou aux activités culturelles qui sont nombreuses en Bourgogne.

Nuits-Saint-Georges, Vosne-Romanée, l’abbaye de Citeaux, les Hospices de Beaune, le musée des Beaux-Arts de Dijon… et plein d’autres lieux chargés d’histoire et de culture vous attendent !

Vous cherchez des chambres d’hôtes pour 2 ou 3 personnes ?
Arrêtez vous sur ce site et voyez les photos des lieux.
Bénéficiez du fameux accueil des Bourguignons, de l’art de vivre dans cette région exceptionnelle, du patrimoine local et du confort douillet de ce gîte de France.

Cette belle maison ancienne a été aménagée avec goût pour accueillir ses hôtes dans les meilleures conditions, pour qu’ils passent un séjour inoubliable en Bourgogne.

Brochon est une petite commune sur la route des vins, située entre Gevrey-Chambertin et Fixin, sur la côte de Nuits. À quelques kilomètres, on trouve le célèbre Clos de Vougeot, qui abrite la confrérie des Chevaliers du Tastevin.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s